Activision a vite compris qu'il lui faudrait redoubler d'effort pour tenir tête à un Battlefield 3 plein de promesses. Le géant de l'édition ne se contente plus de promouvoir les qualités de son titre, il préfère annoncer l'arrivée de Call of Duty Elite, un service en ligne que les fans de frags apprécieront.
Sa principale fonctionnalité sera de proposer au joueur de retrouver ses statistiques détaillées sur le web, et ce sur tous les volets de CoD. Mais pas que, puisqu'ils pourront également consulter les performances de n'importe quel joueur rencontré en ligne, et bien entendu ses amis. Les services du Call of Duty Elite ne s'arrêteront pas là puisque des concours à thème seront régulièrement proposés, avec au bout des récompenses matérielles (matériel informatique, consoles, smartphones...). Un système de groupes communautaires à l'instar de Steam devrait aussi être implanté. Enfin, des guides stratégiques très pointus seront mis à disposition des joueurs ayant le courage de mettre la main au portefeuille.
Ah, oui, le Call of Duty Elite nécessite un abonnement payant et devrait vraisemblablement débarquer en même temps que Call of Duty : Modern Warfare 3 en novembre prochain. Il faut toutefois savoir que cet abonnement permettra de mettre la main sur tous les DLC sans payer de frais supplémentaires.
· Forum Call of Duty : Modern Warfare 3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire